Le 11 juin dernier, quelques sirènes du TCC se sont à nouveau élancées sur une étape d’eau libre organisée d’une main de maitre par l’association Espagnole Marnaton.

Après l’épreuve à Cadaquès en septembre dernier, nos Técécistes audoises ont pris le départ du 7 km en mer sur la commune de Bégur.

C’est dans la crique d’Aiguablava que le ton est donné à 9 h. 193 nageurs dont 41 féminines se sont élancés dans une eau fraiche avoisinant les 18 deg direction la baie de Sa Siera 7 km en amont sur la Costa Brava. Après avoir croisées quelques douces méduses, cotoyées de gentils baraccudas et s’être restaurées aux 2 bateaux ravitailleurs que proposait l’organisation , les résultats de nos nageuses sont plus que satisfaisants. En effet Laetitia Hoffstetter termine à une très belle 14e place chez les féminines en 2h01 avec une 3e marche sur le podium, suivi de Marjolaine Courrege en 22e position en 2h10.  En 2h18, l’infatiguable Marie-Laure Portes arrive à la 27e place avec également une 3e marche sur le podium et dans ses talons Delphine Gaillet 31e  en 2h25. Anouk Campagnaro pour son retour que l’on attendait tous, réalise un excellent chrono en 2h29 .

Bravo à toutes la Team et rdv à Ibiza en Octobre prochain.

Les sirènes du TCC à Begur