Ces deux derniers week-ends ont vu nos tccistes s’amuser sur de belles épreuves.

Fin juin, à Nice tout d’abord pour cette épreuve mythique autour de la promenade des anglais à laquelle Adeline Rouffia, Jean-Mi Caverivière et Thomas Delbreil ont participé sans …se promener, respectivement 14, 90 et 127, Thomas ayant effectué le full.

Un peu plus proche, dans une eau un peu plus opaque, et avec un peu moins d’engouement, Mathieu Vetter et Yannick Labenc étaient également en lice sous un chaud soleil biterrois : une bonne performance pour les débuts de Matthieu (33).

Un Ironman en chasse un autre : c’était au tour d’Anne-Laure Aguéra de montrer les belles couleurs carcassonnaises à l’épreuve des Sables d’Olonne avec une 34e place dans sa catégorie.

Au niveau régional, le TCC était en nombre à Montauban.

Sur le XS, Faustine Banet termine 6e minime ; elle a pu ensuite encourager ses parents et sa grande sœur qui effectuaient le triathlon S en relais : nous sommes ravis d’avoir de nouvelles recrues dans le club !

Sur le S, Guilhem Tkaltchitch Leforestier progresse rapidement (3e de sa catégorie) ;

Sur le M, Titouan Jarry-Marris finit 11e de sa catégorie alors que Noémie Oury prend une superbe 2e place, Noémie qui a finit ses deux années de coaching au sein du club et que l’on reverra avec plaisir s’épanouir sur les triathlons locaux et nationaux.

Sur le relais, Gildas Dato et Jean-Dominique Fourment finissent solide 11e malgré quelques petits soucis techniques.

Enfin, on avait laissé notre duettiste de swimrunners avec une très belle perf à Argeles : les performances se poursuivent avec Guillaume Gubert 20e du championnat régional longue distance (toujours à Montauban), et Victor Miro qui a effectué un triathlon à Epernay, profitant pleinement de son séjour à Champagne pour montrer sa bonne forme actuelle.

En mode estival