La saison des triathlons et des épreuves enchainées semblait être terminée mais certains de nos triathlètes ont souhaité jouer les prolongations en dehors des frontières de l’Occitanie.

Triathlon de Vilanova i la Geltrù

Le 20 Octobre, Anne Laure Aguera termine sa saison chez nos voisins espagnols sur le Triathlon de Vilanova i la Geltrù. La cause à une mer un peu trop agitée, le triathlon format S fut transformé en duathlon pour des raisons de sécurité. Anne Laure termine la course en 1h26′.

Ironman 70.3 Marrakech

Cela faisait plusieurs mois que Véronique Daures et Frédéric Vidal avaient coché la date du 27 octobre 2019. Après de long mois de préparation ils sont venus à bout du nouvel Ironman 70.3 de Marrakech. Au programme, un départ du Lac Lalla Takerkoust suivit d’un parcours vallonné en vélo sur les hauteurs de Marrakech, pour terminer par un semi marathon, le tout sous une température de 34°C. Véronique termine l’épreuve à la 973e place en 6h07′ sur près de 1700 participants, et Frédéric à la 1596e.

SwimRun Cap de Creus

Patrice Redon notre coureur de l’Atlantique était le 20 octobre dernier en Méditérranée sur le SwimRun de Cap de Creus à Rosas où il prend la 12e place au scratch avec son binôme, dans un chrono de 2h54 .

SwimRun Côte d’Azur

Bertrand et Juliette Martzel étaient ce dimanche 27 octobre sur le SwimRun de la Côte d’Azur pour boucler leur saison 2019. Habitués des formats long en SwimRun ils n’ont pas dérogé à la règle en prenant part à la longue distance de 41km, qu’ils terminent en 5h55′ à la 8e place.

Les triathlètes carcassonnais jouent les prolongations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.