La saison hivernale n’est pas seulement synonyme de vent, froid et neige pour nos triathlètes Carcassonnais. Certains ont déjà commencé à préparer la saison 2020 sur des épreuves souvent courues en relais ou en duo.

Bike and Run de Perpignan

Le Triathlon Catalan organisait ce Lundi 11 Novembre le Bike and Run de Perpignan qui se tenait aux Parc des Sport. C’est sous un grand soleil et sans vent que les triathlètes de la région se sont disputés les deux épreuves du programme. Sur le 6km, l’équipe des Wilson composée de Lilian Chezeaux et Enzo Ribardière termine 9e au classement scratch. Ils sont suivis par l’équipe féminine de Chloé Valentin et Marie Blanc qui prennent la 3e marche du podium en classement Femme. Terminera juste derrière et à la 4e place Femme, l’équipe composée de Laly Siffre et Louise Fourment.

Le 12 km qui prenait un départ commun avec le 6km accueillait 3 duo Carcassonnais. Le Coach Clément en duo avec Sébastien Gadel prennent la 11e place, suivi de très près par le duo des Frenchs Runners d’Andy Besse et Julien Fourment (13e) avec qui la lutte a été longue tout au long de la course. Thierry Clavero et David chezeaux terminent eux à la 27e place sur presque 60 équipes au départ.

Relais des 5 Clochers

C’est une tradition pour nos athlètes et cette année encore le Triathlon Carcassonnais a aligné au départ du relais des 5 Clochers deux équipes qui ont réalisé de bonnes performances. L’équipe Homme composée de Thomas Guilhounet, Sacha Doumenc, Mathieu Fosse (Les Angles Triathlon), Clément Bouleau et Yannick Labenc intègre le Top 10 avec une belle 6e place. L’équipe des Filles du TCC composée de Nathalie Olasagasti, Juliette Martzel, Mathilde Tensa, Véronique Bedmar et Myriam Maynadier monte sur la 3e marche du podium des équipes Féminines.

Début de saison hivernale pour nos triathlètes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.