La fin de saison se profile pour nos triathlètes qui restent en forme pour les derniers triathlon de la région !

Occitaman

Samedi 14 septembre, Stéphane Bulloz et Cédric Lum Chook représentaient le Triathlon Club Carcassonne et le 3e RPIMa sur le nouveau triathlon XXL de l’Occitaman au Lac de la Ramé. Une épreuve qui vient se rajouter au week-end triathlétique organisé de main de maitre par le TUC Triathlon. Stéphane prend la 53e place en 12h24’ et Cédric la 159e en 15h44’. Une course « pour la bonne cause » puisqu’ils ont couru pour accompagner un militaire blessé de guerre leur permettant ainsi de terminer la saison d’une belle manière.

Triathlon de Saint Pierre la Mer

Sous le soleil Narbonnais de nombreux triathlètes de Carcassonne ont pris part du Triathlon de Saint Pierre la Mer sur les différentes distances offertes par le Grand Narbonne Triathlon ce dimanche 15 septembre.

Sur la distance M la grosse performance vient de Juliette Martzel qui termine 2eme femme de l’épreuve en 2h45’. Chez les hommes son mari Bertrand Martzel est également celui qui s’en sort le mieux coté Carcassonnais avec une 36e place suivie de près par Patrick Harroué 38e et Louis Férrier 42e. Christophe Dardier a lui été contraint à l’abandon pour blessure.

Sur la distance S de l’après midi Nathalie Giraud prend la 8e place féminine (3e sénior), tandis que du coté des hommes Guillaume Dewavrin termine 42e, Michel Arnaud 47e et Antoine Deram 82e.

Les athlètes de l’Ecole de Triathlon était également de la partie avec la présence de Mario Do Rio Gomes sur le format XS où il prend la 50e place en 46’43’’.  Anais Giraud, Oscar Pye et Romain Do Rio Gomes ont représenté le club sur la course Kids.

Remise de récompenses municipales

Sacha Doumenc était invité par la mairie ce mardi 17 septembre pour la remise de médailles municipales aux sportifs méritants de Carcassonne. L’ensemble du club souhaite également le féliciter pour sa saison 2019 ponctué par son titre de champion Occitanie de Triathlon Longue Distance, son titre de vice-Champion Occitanie sur distance M ainsi que sa 19e place au Championnat de France Longue Distance 2019.

Occitaman et Triathlon de Saint-Pierre-la-Mer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.