Altriman

Pas mal de triathlètes du TCC ce week-end des 6 & 7 juillet, du coté des Angles pour la 10e édition du festival du triathlon de l’Altriman. Au programme un beau soleil, des paysages magnifiques, et surtout beaucoup de dénivelé en vélo.
Samedi sur le Half Altriman Joseph Olasagasti termine 91e, Nathalie Olasagasti 154e (et 1ère V2, malgré une belle chute à vélo), Jesimiel Votier 271e et Patrick Harroué 328e.
Dimanche sur le triathlon M, un grand bravo à Sacha Doumenc qui remporte l’épreuve grâce à un gros vélo ! Thomas Jonet termine, 19e (1er junior), Jérôme Paris 122e, Luc Perin 201e, Béranger Ribes 240e et Nathalie Giraud 328e.
Sur le triathlon S, Florence Nicoulaud termine 184e, Myriam Maynadier 232e et Sarah Couloumies 238e.

Triathlon des Gorges de l’Ardèche

Le même week-end une poignée de TCCéistes se déplaçait du côté des Gorges de l’Ardèche pour le triathlon éponyme.
Engagés sur la distance Half Ironman, Benoit Dauzon termine 270e, Jean-Michel Caverivière 380e, Philippe Grosroyat 461e. L’équipe composée de Marie Laure Portes/Marjo Courrege/ Isabelle Grosroyat termine quant à elle 13e relais.

Eau libre

Retour sur la performance de Xavier Levy qui était le 23 juin dernier en Espagne, pour participer à la Batalla de Rande entre les Îles Cies et San Simon. Au programme un parcours de 27km de natation qualifié d’un des plus dur d’Espagne qu’il termine en 7h21 à la 30e place (sur 100). Bravo à lui pour sa préparation et pour sa course.

Altriman et Triathlon des Gorges de l’Ardèche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.