Triathlon de Béziers 

C’est maintenant devenu une habitude que le TCC se déplace en nombre sur le Triathlon de Beziers, qui s’est déroulé ce dimanche 23 juin. Une traditionnelle natation dans l’Orb, et des parcours vélo et course en pied plats en bord de Canal du Midi, composaient cette épreuve taillée pour les chronos.
Support cette année de la dernière manche régionale D3 de triathlon disputé en CLM par équipe, notre team féminine s’est rendue au départ avec une équipe composé de Nathalie Olasagasti, Adeline Rouffia, Anne Laure Aguera, Emie Chezeaux et Nathalie Giraud. Elles prennent une 6e place sur cette étape, ce qui leur permet de conserver une 5e place au classement général final de la D3 Occitanie. Elles se rendront donc en demi-finale nationale le 26 août prochain à Cognac. 
Chez les jeunes, sur la course 8/11 ans Louise Fourment et Anaïs Deram ont très bien représenté le club avec deux podiums à la clef. En course XS, Lilian Chezeaux est le mieux classé à la 16e place et 1er benjamin ! Mario Do Rio Gomes termine 34e (9e minime) et Laly Siffre 53e (5e benjamine). 
Toujours sous la chaleur qui aura marqué la journée les triathlètes de la distance S étaient les derniers à s’élancer. Cédric Lum-Chook termine 23e, Julien Fourment 38e, Louis Ferrié, pour un retour à la compétition très apprécié, 59e et Alain Peronne 134e.

Swimrun de la Côte Vermeille

Beaucoup de Triathlètes du club au départ du plus grand Swimrun français samedi 22 juin du côté de la Côte Vermeille. 
Sur la Courte : Marjo Courrege/Marion Guibert terminent 15e et première équipe féminine ! Anouk Campagnaro/Ludovic Pech 35e et Marie-Laure Portes/Vero Bedmar 62e. Sur la Moyenne : JO Marsal/Jéjé Paris terminent 12e. Sur la Longue grosse perf de Yannick Labenc/Seb Adroit avec une belle 4e place. Pat Redon/Jérôme Marque terminent 16e. Sur l’Ultra : le couple Bertrand/Juliette Martzel termine 22e de l’épreuve la plus exigeante du programme.
Bravo à tous pour ces belles performances dans un cadre magnifique et sous une météo parfaite !

Triathlon de Béziers et Swimrun Côte Vermeille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.