½ Finale de Cross FFA à Caussade

Dimanche 17 février se déroulait à Caussade (82) la ½ Finale des Championnats de France de Cross FFA. Chloé Chezeaux et Sacha Doumenc, qui réalisent un belle saison de cross cette année, étaient au départ après leur brillante qualification 15 jours plus tôt au Championnat Régional à Narbonne. Sur un parcours avec de multiples relances et un plateau d’athlètes très relevé la course promettait une belle bagarre.

Sur le Cross Long, Sacha, auteur d’une course à son meilleur niveau, a réussi à aller chercher un billet pour les championnats de France en prenant une 33e place.
Sur la course junior filles, Chloé a également empoché sa place pour les Championnats de France grâce à sa 21e place.
Avec deux représentant cette année il faudra suivre les résultats de près le 10 mars prochain aux Championnats de France de Cross à Vittel.

Gruissan Poli Trail

Depuis plusieurs années le Trail de Gruissan à une place de choix dans la préparation hivernale de certains de nos licenciés qui souhaitent évaluer leurs progrès tout en profitant des parcours magnifiques de la Clape.
Cette année Cédric Fonses était au départ du 18km et termine en 2h16’. Il était accompagné par Benoit Dauzon qui à lui préféré le 25km et termine à la 155e place en 2h36’.

Deux triathlètes du TCC qualifiés pour les Championnats de France de Cross

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.