Ce week-end du 25 & 26 aout, alors que les filles du club étaient à la demi-finale D3 de tri, d’autres athlètes du club ont signé des performances de premier plan !

Triathlon du Lévézou

Sacha Doumenc a pris le départ du Triathlon du Lévézou ce week-end du côté de Rodez. Une course au format Half Ironman, afin de parfaire son expérience sur les triathlons longue distance.
Un fois de plus il a montré tout son talent et sa détermination pour réaliser à nouveau une très grosse performance en prenant la 2e place au classement général en 4h10’, bravo !

Ironman de Vichy

Enzo Cuppari était du côté de vichy ce week-end pour participer à l’Ironman. Pour une première expérience il réalise un temps canon de 10h55min18s sur un parcours composé de 3800m de natation, 180km de vélo et 42km à pied. Du haut de ses 18 ans il se classe à la 326e place au classement général sur 1388 partants et 12e (!) de sa catégorie d’âge 18-24ans !!!


Triathlon de Fleury

Le 18 aout dernier Alain Perronne accompagné de son ami Ludovic Meheust ont participé ce week-end au traditionnel Triathlon de Fleury d’Aude.
Sur le parcours distance S, Ludovic se classe 29e en 1h02′ sur plus de 300 concurrents au départ. Alain se classe 275e en 1h34′ avec une natation en progression.

Ronde des sapins

Jean-Louis Guilhounet, Jean-Michel Favier et Christophe Delquié étaient présent à la Ronde des Sapin de Belluaire ce dimanche 26 aout.
Christophe termine à la 5e place du 12 km en 52min32. Jean-Michel et Jean-Louis bouclent l’épreuve respectivement en 1h02 et 1h12.

Ronde du Cassoulet

Enfin, on félicite Jennifer Beauregard pour sa très belle victoire sur la Ronde du Cassoulet à Castelnaudary le 22 aout !

Fin d’été en apothéose pour le TCC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.