C’est la rentrée pour le TCC, avec la reprise des entrainements, et les courses de fin de saison.

Rentrée 2019 de l’Ecole de Triathlon de Carcassonne

L’Ecole de Triathlon a fait sa rentrée ce mercredi 12 septembre. L’équipe encadrante à eu la bonne surprise en ce début d’année de voir le nombre de jeune de 6 à 12 ans augmenter une fois de plus. Cette année ce seront donc plus de 20 jeunes qui participeront aux entrainements proposés par le Triathlon Club Carcassonne. Comme l’an dernier le mercredi de 14h00 à 15h30 sera consacré à la course à pied et au vélo tandis que le samedi matin ce sera entrainement de natation et de course à pied.

Le groupe performance composé des jeunes de 12 à 19 ans se forme lui d’un effectif de 12 athlètes. Une rentrée pour eux aussi ce mercredi qui s’est composé de course à pied et de renforcement musculaire avant d’attaquer les traditionnelle sortie vélo du mercredi (15h30/17h30) à partir du mois d’octobre.

Sachez qu’il est toujours possible d’intégrer l’Ecole de Triathlon de Carcassonne pour les jeunes motivés et souhaitant pratiquer le triple effort. Pour cela vous trouverez les informations sur notre site ou venir nous rencontrer directement sur nos lieux d’entrainement.


Triathlon de St Jean de Luz

Ce samedi 8 septembre, 3 athlètes carcassonnais se sont déplacés au dela des frontières de l’Occitanie pour prendre part à l’Ukirolak Triathlon de Saint Jean de Luz.
Sous un temps meilleur que l’an dernier Philippe Grosroyat, engagé sur le format longue distance, boucle les 1900m de natation, 90km en vélo et 21km à pied en 5h50 ce qui le classe à la 196e place au scratch.
Anouk Campagnaro et Isabelle Grosroyat, engagées elles sur le format M, franchissent respectivement la ligne en 3h05 et 3h21. Anouk se classant 37e féminine et Isabelle 54e.

La rentrée du TCC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.