Pas de repos en ce début de vacances pour les triathlètes du TCC ce week-end du 7 et 8 juillet !

Triathlon des Gorges de l’Ardèche

Petite délégation en déplacement sur le Triathlon des Gorges de l’Ardèche ce week-end. Sur le Format L Support des Championnats de France Longue Distance, Sacha Doumenc prend une 26e place (!) au classement général en 4h40′ pour 3km de natation, 80km de vélo et 20km à pied. Bravo Sacha ! Tu peux profiter des vacances maintenant avant de repartir au boulot pour faire encore mieux l’an prochain.
Philippe Grosroyat engagé lui sur le L Open termine dans la douleur des crampes mais avec le sourire en 7h00. Une team fille du TCC était également engagée : composée d’Anouck Campagnaro en natation, Cécile Garnier en vélo et Isabelle Grosroyat en course à pied, elles terminent en 6h30 le format L à la 2nde place par équipe filles.

Championnat de France d’Aquathlon à Verruyes

Samedi 7 juillet, Baptiste Lalanne et coach Clément étaient en déplacement à Verruyes (79) pour les Championnat de France d’Aquathlon.
Baptiste engagé sur la course cadet termine à la 85e place Française en 33’43.


Altriman

Ce week-end avait également lieu le traditionnel Altriman aux Angles qui fêtait cette année sa 10e année d’existence.
Samedi, ce sont les frangins Mario et Romain Do Rio Gomes qui ont ouvert le bal. Bravo à Mario qui termine 10e du Triathlon XS. Romain termine la course Jeune dans le premier tiers.
Dimanche, Petite délégation du club sur le Triathlon M : Thomas Jonet réalise une très bonne course et termine 17e (1er Junior). Derrière Jéjé Paris termine 81e et Pat Harroué 113e. Nathalie Giraud, pour son premier triathlon M termine également 316e. A noter que Chris Dardier a également pris le départ pour faire la natation et le vélo, mais n’a pas pu partir à pied à cause de ses problèmes de genou.

Aneto Trail

3 Tri-Traileurs ont participé au Trail de l’Aneto ce week-end à Luchon !
Samedi, Jean-Louis Guilhounet et Jean-Mi Favier ont pris part à la K-Bour (21km), et terminent respectivement à la 292e place (5e V3) et à la 77e place (2e V3) au scratch !
Dimanche, Thomas Guilhounet a pris part au 45km de la Venasque comptant pour le Challenge Over The Mountain. Malgré une course difficile, il termine a une belle 26e place en 5h55.

Gorges de l’Ardèche, France d’Aquathlon, Altriman et Aneto Trail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.