Pour ce premier week-end de juillet, les jeunes du club ont fait le job !

Aquathlon de Nailloux

Samedi 30 juin Julien Fourment et Mario Do Rio Gomes étaient présents à l’Aquathlon de Nailloux dans le cadre du Challenge Régional Jeunes 2018 Occitanie.
Saur la course format XS composé de 500m de natation et 2,5km de course à pied, Julien termine à la 26e place en 22’17’’ et Mario à la 51e place au classement Scratch en 26’50’’.
Au classement provisoire du Challenge Régional Jeunes Occitanie, Mario est actuellement 9e benjamin et Julien 4e minime.

Course Kid du Mont-Blanc

Les frères Jules et Arthur Macquart de l’école de Triathlon de Carcassonne étaient présent samedi du côté de Chamonix pour participer à la course Kid du Marathon du Mont-Blanc.
Arthur sur la course de 800m de sa catégorie termine à la 3e place. Jules quant à lui sur la course de 2000m termine aux alentours de la 15e place.


Championnats de France Maitres de Natation

Mais il n’y avait pas que les jeunes qui couraient ce week-end, puisque avait également lieu les Championnats de France des Maîtres de natation à Pierrelatte. Le Triathlon Club Carcassonne y était représenté par la présence de Cédric Fonses.
Avec 4 courses au programme pour Cédric il n’aura pas été très loin de remmener une place sur le podium ! Avec une place de 4e sur 100m Dos en catégorie d’âge C3, une 5e place sur 50m dos, une 6e place sur 50m Papillon et une 8e place sur 100m Papillon, Cédric n’aura tout de même pas démérité face aux meilleurs « Maitres » Français.

Les jeunes du TCC à l’honneur ce week-end

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.