Un week-end placé sous le signe de l’été et du soleil pour nos triathlètes qui se sont une fois de plus déplacés en nombre sur les courses de la région.

Swimrun de la Côte Vermeille

Samedi 23 juin, 4 binômes du TCC étaient au départ du Swimrun de la Côte Vermeille, le plus réputé de France, avec ses parcours aussi beaux que difficiles. Du soleil, un cadre de rêve et une mer déchaînée, l’épreuve a une fois de plus tenu toutes ses promesses.
Sur la « moyenne » (22km course + 4km natation), JO Marsal et Jéjé Paris terminent 11e en 4h19, Marjo Courrege et sa collègue Marion Guibert terminent 32e (4e femmes) en 4h48, et Jean-Louis Guilhounet et Patrick Schmith terminent 54e en 5h15.
Les courageux Juliette et Bertrand Martzel étaient également au départ de la longue (39km de course + 7km de natation), ils terminent 24e (6e équipe mixte) en 8h12.


Triathlon de Béziers

Le Triathlon Carcassonne était bien représenté au Triathlon de Béziers ce dimanche 24 juin.
Sur la course Avenir : bravo à Louis, Simon, Romain, Oscar et Anais pour leur course avec une partie Natation rendue compliquée par le courant.
Sur le XS, 5 Carcassonnais étaient au départ : Lilian Chezeaux et Mario Do Rio Gomes chez les benjamins, Julien Fourment dans la catégorie minime, et Martin Escourrou et Nathalie Giraud chez les seniors. Félicitation à Nathalie qui termine première sénior sur cette même course !


Trail en Aubrac

Dimanche, Toto Guihlounet participait également au Trail en Aubrac. Sur le parcours de 30km, il termine 8e en 2h35, les sensations reviennent !

Premières compétitions de l’été

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.