Le week-end du 16/17 juin, du côté du Lac de Saint-Ferréol, était organisé par le Triathlon Toulouse Métropole le traditionnel Triathlon de Revel qui rassemble plus d’un millier de participants sur 2 jours avec différents formats de courses. 11 Athlètes du TCC étaient présents le dimanche pour représenter le club en terre Haut-Garonnaises.

Et à ce jeu c’est Sacha Doumenc qui a réussi la grosse perf du jour en remportant le Triathlon M en 2h17’ devant presque 300 personnes, une superbe performance qui vient récompenser sa progression constante progression depuis plusieurs saisons, bravo !
Sur ce même format Christophe Delquié termine 53e en 2h50’, Benoit Dauzon, pour son premier triathlon, 124e en 3h04’ et Xavier Chandelier 241e en 3h32’.

Un peu plus tard dans la journée c’était au tour des concurrents du format XS de rentrer en course. Notre jeune Mario Do Rio Gomes de l’Ecole de Triathlon termine à la 41e place en 48’ grâce à une bonne partie vélo. Patrick Haroué était également présent pour partager la course avec son fils terminant ensemble à la 101e place en un peu plus d’une heure.

Pour terminer la journée c’était au tour de l’Equipe de D3 de Triathlon Fille de participer au 1/8 de Finale du Championnat de France. Après une qualification en 1/8 du côté de Saint-Cyprien les Filles du TCC étaient à la concurrence avec les équipes de la nouvelle région Occitanie. Sur un format en Contre la Montre par équipe, la Team Fille TCC composée d’Adeline Rouffia, Chloé Chezeaux, Cécile Garnier, Nathalie Giraud et Anouck Campagnaro se classe 6e équipe régionale en 1h30’ et se qualifie donc pour la ½ Finale à Cognac le 26 Aout 2018. Cela promet un été studieux pour les filles afin d’arriver en forme pour aller chercher une place en Finale face aux filles de l’Ouest Français.

Triathlon de Revel Saint-Ferréol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.