Beaucoup de courses et d’échéances importantes en premier week-end de juin.

Championnat de France de Triathlon Jeunes

Dimanche 3 juin, Chloé Chezeaux honorait sa qualification sur le Championnat de France Jeunes qui se déroulait à Vesoul. Comme d’habitude sur ce genre d’épreuve, le niveau était extrêmement relevé puisque les meilleurs jeunes de toute la France étaient prêts à en découdre pour réaliser la meilleure perf possible. Après 1h17 d’effort, elle termine à la 85e place dans la catégorie Junior filles.

Half-Ironman de Doussard

Dimanche 3 juin également, Sacha Doumenc se déplacait sur le lac d’Annecy pour participer au Half-Ironman de Doussard. Une journée difficile pour Sacha qui n’était pas dans un grand jour : il limite la casse dans l’eau et en vélo mais se retrouve à la limite de la crampe en couse à pied. Il termine quand même 18e en 4h24 sur cette distance décidément bien difficile à maitriser. La prochaine sera la bonne !


Semi-Marathon de Carcassonne

Deux sociétaires du TCC participaient ce week-end au semi-marathon de Carcassonne, épreuve incontournable à domicile. Pour une première expérience sur ce type d’épreuve, Adeline Rouffia en termine en 1h46 (133e). Gaël Barbera signe quant à lui signe un temps de 1h50 (194e).

Trail du Pays de Sault

La famille Guilhounet se déplaçait le même jour sur le Trail du Pays de Sault. Habitués de l’épreuve, nos sociétaires signent de belles performances. Sur le 18km (1000D+), Thomas termine 10e, JMi Favier 33e et Jean-louis 75e. Sur le 11km, Stéphane prend la 27e place.

10km de Sète

Enfin, on termine sur la belle performance de Jennifer Beauregard qui prend une très bonne 3e place sur le 10Km de Sète en 40’07 » sous une grosse chaleur ! Une bonne course de préparation pour elle avant les Championnats de France de 10km à la fin du mois.

Gros week-end de compet pour le TCC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.