Quelques técessistes ont encore profité du soleil radieux ce dimanche 27 septembre pour se mesurer, avec réussite, aux autres athlètes audois sur deux courses départementales.

En effet du coté de Montréal les « Lacets Défaits » organisaient, comme chaque année, le Trail de la Collègiale avec 2 parcours forts sympathiques de 11km et 30km permettant à tous de profiter du paysage.
Du coté du 11km, un grand bravo à Christophe Delquié qui s’impose en 50min. Louis Férrié et Patrick Harroué terminent 17ème et 19ème en 57min, Enzo Cuppari 28ème en 1h (1er cadet), et Jean-Louis Guilhounet 83ème en 1h15. Sur le trail long, Clément Bouleau réalise une belle performance puisqu’il termine 14ème en 3h01.

Aussi le même jour, le club de Trèbes Triathlon organisait son Bike and Run le long du canal du midi.
Sur le sprint, 20km, Sacha Doumenc du TCC et Jean-Vincent Carbou de Tri12 prennent la 1ère place en 1h01 suivi de Timothée Antier et Hugo Escudier 2ème équipe (et 1er cadets) en 1h04. Philippe Grosroyat et son fils Thibault passent la ligne en 5ème position en 1h16. Hugo Cazaban et Juliette Raynier terminent 13ème en 1h37. Félicitations aussi à Muriel Antier et Audrey Macquart qui terminent 1ere équipe féminine pour leur 1ere participation en 1h39.

Sur le XS Thomas Campos et Timothée Bourcier du TCC remportent l’épreuve en 30min. Corentin Antier et Antoine Crespel passent la ligne en 10ème position en 36min. Didier et Florence Hatin terminent 31ème en 42min, et Prune et Philippe Antier 34ème en 44min. La victoire chez les filles revient à la jeune équipe du TCC composée de Mila Hatin et Chloé Chézeau.
Félicitation aussi aux jeunes pousses Loris Arias, Jules Macquart, Lilian Chezeau et Léa Campos qui ont participé aux épreuves jeunes.

Les photos de la course sont dans l’album photo du TCC.
Bravo à tous pour ces belles victoires et ces beaux podiums !

Nos coureurs ont fait le plein de podiums ce week-end

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *