Petit compte rendu par notre président Jean-Louis du 22km de la course Saissac/Cuxac qui s’est déroulée le 17 août.

Superbe journée pour courir en ce dimanche 17 août aux foulées de la montagne noire. Un cadre superbe, il faut juste être organisé, le bus ne prend pas tous les concurrents, départ à 9h à Saissac, arrivée à Cuxac Cabardés. Deux véhicules à prévoir, cela n’enlève pas le côté sympa de cette course. 145 partants c’est peu, je l’ai connue avec plus de 250 personnes.
9h une petite tape sur les fesse à Thomas que je ne reverrais que 2h03 plus tard. Je suis satisfait mis a part les 4 premiers kilos, dur de se mettre en jambes pour un vieux (V2 en athlé, V4 en tri) OUF la claque.
Belle course de Toto, 4ème en 1h34, juste derrière Berber (3ème) et juste devant Régis (5ème), au passage le premier colle 5 minutes au record établi par Juan vainqueur l’an dernier (on le connais le Juan, il ne va pas se laisser faire 😉 ).
Enfin juste une belle journée.

Le week-end du 23 et 24 aout, la famille Antier était du côté de la Suisse pour participer au Triathlon de Lausanne.

Retrouvailles sportives avec Corentin : sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés à Lausanne pour participer à son triathlon annuel, sur les rives du lac Léman.
Youth League 14-15 ans : Corentin 30ème. Reprise difficile car le manque d’entraînement s’est fait cruellement sentir, mais il a serré les dents et terminé sa course malgré tout.
Format S Hommes : Timothée 70ème et 10ème chez les cadets a pu se mesurer aux jeunes représentants de l’équipe suisse !
Format S Femmes : Muriel 127ème et 12ème chez les 45-54 ans, très fière d’avoir enfin pu réaliser une natation tout en crawl du début à la fin ! 🙂

Les derniers résultats du mois d’août

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *