La commission « vie associative » se réveille enfin, après 4 mois d’absence totale au sein du club…

Le vendredi 25 février prochain aura lieu au QG principal de la vie associative du club – « La Péna » – une soirée digne des plus grandes, afin de remettre à jour les intérêts acquis par certains membres…

Aussi, seront sanctionnés :
-Tous les membres (présents bien sûr), qui n’ont toujours pas payé leur licence,
-mais aussi les inactifs,
-et surtout, la grande nouveauté pour cette saison 2004-2005, une sanction pour les suractifs du club (trop assidus aux entraînements, trop présents sur les organisations du club, trop dynamiques, ceux qui rendent trop de services…, et j’en oublie sûrement…).

Bref tout ca pour dire que vendredi prochain (dans 15 jours) aura lieu une arsouille géante pour remettre le moral des troupes au beau fixe avant que la saison ne débute.
Alors, avant de savoir si vous êtes actifs, inactifs, ou tout autre nom que l’on puisse vous donner, si le coeur (ou l’estomac) vous en dit, venez vous joindre à nous pour passer une bonne soirée !

Soirée « sanction » le 25 février 2005

2 pesnées sur “Soirée « sanction » le 25 février 2005

  • 17 février 2005 à 18:13
    Permalien

                Ok pour la soirée à la » Péna », il faudra quand même assurer les dire que j'ai oui dire Mardi à la Piscine, vous avez la langue bien pendu mais attention la saison approche et certain même si le réglement de la licence doit arriver d'ici quelques jours, vous tiendrons le verre haut ( les papas jeunes et moins jeunes bien entendu ). et la commission festivités ou est elle ?

    Répondre
  • 18 février 2005 à 11:58
    Permalien

    ok pour le rendez vous;
    Pour paraphraser le président, je dirai aux jeunes attention, la vieille garde sera là ! et pas pour compter les points.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *