Le week-end des 18 & 19 septembre, se tenaient les championnats régionaux de contre la montre FFC à St Hyppolite-le-fort dans le gard, où un triathlète carcassonnais a particulièrement brillé…

En effet, notre « guerrier catalan » alias Tristan Hervouet s’est fait une joie d’aller calmer les cyclards sur leur terrain, en prenant la seconde place du championnat régional de contre la montre.
Non content de sa performance, le lascard ne s’est pas endormi sur ses lauriers puisque le lendemain il est devenu champion régional par équipe dans la catégorie National/Elite3.
Ce gros gros boeuf avouera quand même plus tard quelques courbatures aux quadris (mais légères hein, faut pas déconner non plus…).

Bien sûr cette performance force le respect, mais je vois déjà vos regards inquiets… Vous avez peur, les gouttes de sueur perlent sur vos tempes, vos mains sont mouates : un triathlète serait-il en train de devenir cyclard ? Non ce n’est pas possible, et l’idée même de cette horrible transformation provoque chez vous des spasmes non contrôlés !
Ne vous inquiétez pas, nous possédons le sérum anti-cyclardisation : l’AG de fin d’année. Le 23 octobre 2004 sera synonyme de battue au cyclard ah ah ah !!!

Un triathlète chez les cyclards

Une pensée sur “Un triathlète chez les cyclards

  • 3 octobre 2004 à 21:18
    Permalien

    J' ai néanmoins un sérum au problème de ma transformation : un duathlon saignant dans 15 jours.
    Pas de problème, je serais présent à l'AG pour assumer et les comptes se règleront au fût  :-)))))))

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *