La saison des triathlons terminée, nos stakhanovistes sportifs n’allaient toutefois pas envisager un repos pourtant bien mérité, notamment avec cette météo étonnamment douce et agréable.

Sur le grand raid cathare, Catherine Autret, nouvelle venue au club, tentait de relever le défi des 100 kms avec son compagnon Florian. Au prix d’une belle volonté, mélange d’endurance et de ténacité, notre toute jeune nageuse viendra à bout de cette somptueuse boucle après quelques 22 heures d’effort. Les inséparables Clément Bouleau et Benoit Dauzon étaient sur la même distance avec une belle gestion et beaucoup de plaisir ressenti.

Sur le 25 kms, Delphine Gaillet, après sa victoire au triathlon de Leucate en septembre, prenait une belle médaille en chocolat dans sa catégorie, contrairement au malchanceux Guillaume Gubert qui s’est malheureusement trompé de direction et a dû déclarer forfait : un stage d’orientation est à envisager pour notre jeune homme.

Sur le 12 kms, Mathide Tensa, Emmanuelle Bes, Victor Miro, Thierry Clavero et Romain Gasparini ont couru dans les ténèbres environnantes de notre Cité.

Une semaine plus tard, Guillaume Gubert, revanchard, s’imposera avec brio sur le difficile trail du Pic de Brau près de Limoux, alors que Thomas Jonet finissait à une belle place d’honneur sur les 50 kms du trail de Gruissan. La note d’exotisme sportif de ce week-end était à mettre au crédit des infatigables Juliette et Bertrand Martzel sur la coupe du monde Swimrun à Malte avec une place dans les premiers de la catégorie mixte.

Le duo Nathalie – Joseph Olasagasti prenaient la première place en duo mixte du trail d’Agde pendant ce temps.

Enfin, 3 de nos minimes filles participaient au Run and Bike de Perpignan le 11 novembre avec la victoire pour Elsa Sabadie et Ninon Nottoli suivies de près par Louise Fourment en duo avec une copine des Angles Triathlon.

Une arrière-saison ensoleillée pour le Triathlon Club Carcassonnais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.