Le 17 septembre dernier avait lieu le Bearman, épreuve chère à Anouk Campagnaro et réputée pour l’âpreté de ses parcours et la convivialité de ses organisateurs, dans la belle vallée catalane du Tech.

Sur le format half, Jésimiel Votier et Patrick Haroué ont représenté le club sur ce parcours difficile.

Sur le format xxl, Cécile Richard a terminé avec beaucoup de volonté ce terrible défi qui se présentait à elle, au bout de plus de 21h d’effort.

Enfin, Joseph Olasagasti prenait part au 8848, triathlon présentant le même dénivelé (voire même davantage au final) que le Mont Everest. Malheureusement, le physique mais aussi une saison particulièrement dense ne lui ont pas permis d’aller au bout.

Le même jour, quelques unes de nos féminines participaient au Marnaton, épreuve de natation en mer dans la belle baie de Cadaques: bravo à Marjo Courrège, Mathilde Tensa, Myriam Maynadier, Sarah Couloumies, Marie-Laure Portes et Laëtitia Hofstetter pour leur baignade… qui s’est poursuivie tard dans la nuit…

Le week-end suivant, l’Extrêmeman, triathlon de Narbonne Plage, voyait Romain Gasparini, Cédric Lum-Chook en découdre sur l’épreuve S, Gildas Dato prendre une belle place sur le Cross-triathlon, Zaïd Benabid effectuer un solide baptême du feu sur le format M et Francky Favre et Yannick Labenc sortir provisoirement de leur EHPAD pour profiter un peu d’un beau soleil venté et accessoirement gagner l’épreuve duo de la distance Half.

Nos félicitations, enfin à tous les participants du swimrun de Carcassonne, qui a connu un beau succès avec notamment une nouvelle victoire de l’ex-carcassonnais Nicolas Remires, devenu depuis un des pionniers et un des meilleurs swimrunner au monde.

Résultats du TCC