Encore un bon week-end de compétition pour le TCC.

Demi-finale Jeunes de Triathlon à Casteljaloux

Ce dimanche 12 mai, tous les jeunes triathlètes du sud-ouest de la France se déplaçaient à Casteljaloux pour participer à la Demi-finale nationale Jeunes de Triathlon, et espérer empocher une place pour les Championnats de France.
L’école de Triathlon du TCC était présente avec 6 jeunes : Laly Siffre (30e BEF), Lilian Chezeaux (19e BEM), Chloé Valentin (42e MIF), Emie Chezeaux (36e CAF), Alice Rémy (CAF) et Chloé Chezeaux (20e JUF). DNS de Julien Fourment suite à une petite chute…
Une belle progression de nos jeunes sur cette course. Mention spéciale à Chloé qui repart avec son billet pour les France à Grignon (73) le 2 juin prochain, bravo !

Triathlon d’Argelès

8 carcassonnais au départ du triathlon d’Argeles ce dimanche 8 mai, une épreuve qui faisait peau neuve cette année avec un parcours un peu plus plat que les années précédente. Une course marquée par le vent mais tout de même sous un beau soleil ! 
Sur le Triathlon M Titouan Lepage termine 27e, Fred Gau 28e, Philou Grosroyat 80e, Béranger Ribes 85e et Anouk Campagnaro 104e (5e féminine). En relais, l’équipe composée de Marie Laure Porte, Marjo Courrège et Isa Grosroyat termine 6e (1e équipe féminine).

Le week-end prochain pas de courses puisque c’est le TCC qui accueille pour son 32e Triathlon de Carcassonne 😉

Demi-finale Jeunes Casteljaloux et Triathlon d’Argelès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.