La saison de triathlon s’est officiellement lancée dans la région avec le Trophée Laurent Vidal à Sète ce dimanche 28 avril.
Un superbe hommage rendu à notre champion et ami qui nous a quitté beaucoup trop tôt. Le cadre, l’organisation, les bénévoles et les parcours avec notamment une partie vélo sur route fermée avec drafting ainsi que la présence de nombreux champions anciens ou actuels, nous ont offert une course pleine de spectacle et de dynamisme.

Au niveau des Carcassonnais le meilleur à tirer son épingle du jeu avec toute cette densité est Sacha Doumenc qui prend une belle 29e place. Derrière Jérôme Paris termine 94e, Clément Bouleau 162e, Fred Barbié 167e, Julien Fourment 182e, Adeline Rouffia 191e, Maxime Agussol 223e, Emie Chezeaux 242e, Anne Laure Aguera 276e. Et enfin la famille Guilhounet avec Jean Louis, Thomas et Stéphane qui ont effectué la course ensemble et passent la ligne main dans la main en 284e, 285e et 286e position, une image forte !

À noter également les belles performances ce week-end de Titouan Lepage qui termine 3e du Duathlon S de Piana en Corse, et Christophe Delquié qui était au Trail de la Massane à Argelès où il prend une belle 14e place sur le 20km/1000d+.

Rendez vous ce week-end à Parthenay (79) pour la 1/2 Finale nationale de Duathlon D2 avec notre équipe féminine.

Trophée Laurent Vidal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.