Les choses commencent à devenir sérieuses niveau compétition en ce début du mois de février avec l’arrivée des grosses échéances en cross, et l’ouverture de la saison des courses enchainées.

Championnats Régionaux de Cross FFA

Ce dimanche 4 février se déroulait les Championnats Régionaux de Cross FFA à Vergèze. Le Triathlon Club Carcassonne réalise de belles perfs avec 3 triathlètes qualifiés en Demi-Finale des Championnat de France.
Chloé Chezeaux termine 11e de la course Junior Fille en 18’29’’ (4.35km) se qui la classe parmi les qualifiées pour la Demi-Finale le 18 février prochain à Alès.
Jennifer Beauregard, engagée sur le Cross Court, repart également de Vergèze avec sa qualification pour la Demi-Finale grâce à un temps canon de 16’ 19’’ pour 4250m qui la classe à une très bonne 5e place.

Dans un même temps Enzo Cuppari courrait à Montmoreau Saint Cybard en Charente pour les qualifications de la Zone Nord. Auteur d’une 20e place Junior (22’06’’ pour 6060m) lui aussi se qualifie pour la Demi-Finale. Il aura eu fort à faire avec un parcours rendu très technique par la boue très présente.

Bike and Run de Sète

Première course enchainée de la Ligue Occitanie, le Bike and Run du Lido à Sète ce dimanche 4 février était l’occasion pour les triathlètes de juger leur état de forme en période hivernale.
Baptiste Lalanne, en duo avec Antoine Giuliani son partenaire d’entrainement à la Section Sportive Triathlon de Font-Romeu, se classe 1er de la course XS en 23’04’’ reléguant à plus de 2’30’’ leurs poursuivant du Montpellier Triathlon.

A un peu plus d’un mois du début du Championnat de Division 3 de Duathlon les équipes Femmes et Hommes sont sur la bonne voie pour réussir une bonne saison.

10 km de Leucate

Dimanche 28 janvier Isabelle et Philippe Grosroyat participaient au 10km de Leucate. Podium par catégorie pour Isa: 1ere V2 13eme feminine au scratch et 1er V1. Pas de chance pour Philou qui termine avec une entorse en fin de course : direction les urgences…

Championnat Régional de Cross et Bike and Run de Sète

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *