Le TCC vous souhaite une très bonne année 2018 !
Une nouvelle année qui, nous l’espérons, vous apportera bonheur au quotidien et réussite dans vos projets.

Que ce soit sur les compétitions, mais aussi dans nos entrainements tous les jours, c’est encore une belle saison sportive qui s’achève pour le club. Avec de belles performances de la part de nos coureurs, que ce soit les jeunes, ou les moins jeunes 😉
Une fois de plus, grâce à vous tous, et au concours de tous les bénévoles, nos deux manifestations sportives, le Duathlon et le Triathlon de Carcassonne, ont connu un véritable succès.
N’oublions pas enfin nos deux coachs qui ont eu la lourde tâche de prendre la relève de Marjo, avec une mention spéciale pour Clément qui a validé son DEJEPS en fin d’année. Nous sommes fiers de l’avoir accompagné dans la réalisation de son projet professionnel.
Pour se remémorer tous les moments de cette année passée, n’hésitez pas à aller voir les archives de la saison 2017.

En 2018 nous organiserons à nouveau 2 grandes manifestations sportives. Le désormais traditionnel Triathlon de Carcassonne le week-end des 19 et 20 mai. Et petite nouveauté cette saison avec l’organisation de notre premier Swimrun de Carcassonne le 29 septembre prochain.
Comme chaque année nous solliciterons votre aide précieuse, qui nous permet à chaque fois de faire de ces évènements une véritable réussite. Pensez à marquer ces dates dans vos agendas !
Toutes les infos sur nos courses sont sur : www.triathlondecarca.com.

Pour finir, nous tenons comme toujours à remercier nos partenaires, publics et privés, qui nous apportent leur soutien logistique, financier et moral, et nous permettent de faire vivre notre club et de mener à bien nos projets.
Enfin et surtout, merci à vous tous triathlètes, proches, parents, amis ou supporters, pour tout ce que vous faites pour faire vivre le club. Le TCC, c’est avant tout votre réussite. À très bientôt, à l’entrainement ou sur une course. Bonne année 2018 !

Le bureau

Bonne année 2018 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *