Un très grand bravo à notre Coach apprenti Clément Bouleau qui vient de valider son Diplôme d’Etat Triathlon, à la suite d’une ultime évaluation ce mardi 19 décembre à Domec avec le groupe des jeunes ! Clément étant lui-même un jeune issu de l’école de tri du club, le TCC est extrêmement fier de l’aider et de l’accompagner dans son projet professionnel.
Le club se dote donc d’un second entraineur diplômé d’Etat après la venue l’an dernier de Guillaume Baixas diplômé d’un DEJEPS Natation Course. Tous deux donneront le meilleur d’eux même pour emmener les athlètes à leur meilleur niveau pour le début des compétitions en mars prochain.

Cross de Castelnaudary

La saison de cross continue pour les triathlètes du TCC. Dimanche 17 décembre à Castelnaudary, sur un parcours parmi les plus durs de l’Aude, la concurrence était au rendez-vous.
Sur la course sénior Sacha Doumenc monte une fois de plus sur le podium en prenant la 2e place de l’épreuve. Du côté des jeunes, Lilian et Mario ont longtemps couru autour des 5/6e place avant de lâcher un peu en fin de course pour terminer respectivement aux 7e et 11e places. Bravo également à Romain sur le Kid Cross qui réalise une performance encourageante pour la suite.

À noter également que Miliana Naulleaux, Chloé Valentin, Julien Fourment et Marie Blanc ont participé avec leur lycée au Championnat Académique de Cross UNSS qui s’est déroulé à Carcassonne mercredi 13 décembre.

Séance de fin d’année Ecole de Triathlon

Le clap de fin des entrainements de l’Ecole de Triathlon a été donné pour cette année 2017. La reprise se fera après deux semaines de vacances bien méritées pour tout le monde. Ce dernier mercredi les jeunes athlètes ont pu participer à une séance de visionnage de vidéos autour du triathlon. Les entraineurs ont également procédé à une remise de Diplômes de Performances avant de partager un gouter en compagnie des parents.


Footing de Noël

Une petite quinzaine de personnes étaient présentes vendredi 22 décembre au soir pour le rendez-vous donné par le Triathlon Club Carcassonne pour arpenter les rues de la ville à la recherche des plus belles illuminations de Noël. Rendez-vous l’an prochain même jour même heure

Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d’année à tous !

Les dernières infos de l’année

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *