Grand Raid Cathare et Trail des Templiers, Semi-Marathon de Porto Vecchio… les grandes courses d’automne n’effraient pas les triathlètes du TCC.

Grand Raid Cathare

La 2ème édition du Grand Raid Cathare tant attendue par les fans de natures et de sensations, a connu une belle réussite malgré des conditions météos défavorables. Avec un départ et une arrivée à la cité médiévale de Carcassonne. Les organisateurs ont proposé des parcours variés avec de nombreuses relances empruntant des chemins, des pistes, des sous bois avec des passages au lac de Cavayère, à Molières et à Bugarach.

Quelques técessistes ont pris le départ samedi 15 Octobre du Trail des Colombes long de 40 km avec 1300 m de D+. Christophe Delquier termine 21ème sur 350 participants en 4h21. Marjolaine Courrege passe la ligne d’arrivée 72ème et 5ème féminine en 4h52. Isabelle et Philippe Grosroyat, pour leur 1ère expérience sur cette distance, terminent main dans la main à la 301ème place en 6h27. Notons aussi une belle participation de Jean Louis Guilhounet interrompue malheureusement par une erreur de balisage.

Trail des Templiers

Deux membres du TCC étaient au départ du mythique Grand Trail des templiers ce dimanche 23 octobre. Thomas Guilhounet, déjà finisher l’an dernier, reprenait le départ avec l’ambiation d’améliorer sa performance de l’an passé. Pari réussi puisqu’il termine en 11h15 (441e), soit 30min de gagné sur l’an dernier. Première expérience pour Benoit Dauzon qui boucle sa course en 13h10 (977e).

Semi-marathon de Porto Vecchio

Notre boucher préféré Jean-Charles « Cube » Cuxac s’est exilé en Corse, mais ce n’est pas pour autant qu’il en a oublié de courir. Ce dimanche 23 octobre il participait au semi-marathon de Porto Vecchio, et termine avec un très bon chrono de 1h49min.

Bravo à tous et rendez au Trail de la Malepère le 5 novembre.

Les triathlètes à l’assaut des grands trails