Rendez-vous incontournable du paysage du triathlon français, la « CUP » a clôturé la saison de triple effort ce week-end du 4 et 5 octobre à l’Aiguillon-sur-Mer en Vendée. Cette course au format S par équipe de 5 coureurs, valorise la performance et l’esprit d’équipe.
Comme chaque année, le TCC avait fait le déplacement pour consolider sa place dans la hiérarchie française.

Samedi, l’équipe hommes du TCC composée de JO Marsal, Thomas Guilhounet, Julien Prudent, Diego Ato et Jérôme Paris, participait à la course élite. Face aux meilleures équipes nationales, nos coureurs terminent 48ème, soit un gain de plus de 15 places par rapport aux années précédentes.

Le dimanche sur la course Jeunes, Juliette Raynier, Timo Antier, Chloé Chezeaux et Hugo Escudier terminent 26ème, améliorant eux aussi leur classement par rapport à l’année précédente. Un beau résultat qui récompense le travail mis en place à l’école de tri du TCC tout au long de l’année.

L’après midi sur le challenge Masters,le TCC engageait une équipe homme et une équipe femme. Jean-Louis Guilhounet, Fred Barbié, Philou Grosroyat, Jérôme Mouret et Patrice Redon terminent 52ème. Chez les femmes, Isa Grosroyat, Muriel Antier et Marie-Laure Portes prennent la 13ème place.

Voilà donc une belle manière de finir la saison autour du plaisir de partager ensemble la même passion de l’effort et du triathlon. Place au repos maintenant avant de repartir sur la préparation de la saison 2015.

+ d’infos : triathlon-sudvendee.fr
Les photos de la course sont dans l’album photo du TCC.

Fin de saison à la Coupe de France des Clubs