Un dimanche de Fêtes des Mères à Bouzigues (et pas pour manger des huitres) pour un tri nature.

Natation Vtt et Trail en format CD, je rencontre, ou plutôt j’entends, une voix bien connue du club : eh oui, notre « Julie Régionnale » qui s’est engagée sur le Sprint.

Départ dans l’étang de Thau pour deux boucles, les sensations ne sont pas bonnes du tout (juste plus catastrophique que d’habitude). Une sortie avec 50 m de chemin non carrossé, j’ai mal aux pieds en enfourchant mon destrier tout terrain, mais normal avec ces petits cailloux et divers morceaux de verres. Me voilà parti pour 2 boucles de 19 kms.
Je suis déjâ pas en tête, et au bout de 3 kms un concurrent du Sprint dans une descente pierreuse m’annonce un danger, en vérité lui en plein millieu, donc grosse buche et grosse contracture à la cuisse. Arrêt buffet et tout les concurrents du CD s’éloignent. Après un arrêt de 15 min pour essayer de remarcher, je repars pour au moins finir la 1ère boucle, ça reviend un peu et surtout pas d’abandon : TCC Spirit !
Après le Vtt, pas de gros denivelés mais des chemins secs et très cassants, j’enchaine la Cap sur un parcours de bord d’étang pour 2 boucles. Après en avoir « bavé » et au mental, je finis avant dernier (sur 30) après avoir doublé 2 concurrents en Cap, mais qui eux en étaient à leur deuxième tour…

Me voilà rentré sur Carcassonne et toujours mal au pied droit : y a pas que des huitres à Bouzigues, il y a des oursins, en plus des piquants. Une bronchite aigue, un vol sur Paris assez mouvementé et un « vrai » Taxi Parisien, quelle belle fin de soirée ce dimanche !
Mais promis l’année prochaine j’y retourne et ce coup là je nagerai avec les tongs .

Christophe

Y a des jours comme ça…