La saison des triathlons va débuter dans quelques semaines maintenant, il est temps de mettre quelques multi-enchainements dans les plannings d’entraînements. Et quoi de mieux qu’un petit bike & run dominical pour s’affuter dans les règles de l’art ?

C’est donc à Trèbes, ce dimanche 18 avril, qu’avait lieu la 2ème édition du bike and run organisé de main de maître (à moins que ce soit autre chose 😎 ) par le natif Sébastien « le gros » Adroit.
Au total une petite trentaine d’équipes avaient le déplacement pour en découdre avec, au choix, le 10km ou le 20km. Au départ quelques coureurs du TCC, en binômes ou accompagnés de leurs compagnes.

Sur le 10km c’est une équipe 100% TCC et familiale qui s’impose avec Thibaud et Isa Grosroyat en 40min54s. Derrière Laetitia Alard et Fred Risser prennent la 7ème place en 48min38s. Maxime Caverivière et Marine Agusti, déguisés pour l’occasion en drag queens, assurent le folklore en 10ème position en 51min22s.

Le 20km est également remporté par un duo du TCC : Juan Carbou et Max Anirépoque s’imposent en 1h05min50s et prennent au passage 2 minutes sur le précédent record et plus de 10 minutes sur leurs poursuivants. Derrière un ex du TCC, Steph Arias prépare sa condition pour un trail sanglant dans un mois en parcourant l’ensemble des 20km seul, laissant le VTT à sa compagne Stéphanie, il(s) termine(ent) 😀 6ème en 1h32min.
Et pour finir Jéjé Paris qui voulait surement tendre un petit traquenard à Karine sa compagne 😈 pour son premier bike and run, ils terminent 8ème en 1h35min32s.

Une bien belle épreuve qui s’est cloturée par un petit apéro sympa. Bref, une bonne course pour s’affuter et préparer les organismes aux transitions et allures de course pour le premier tri de la saison le dimanche 8 mai à St Cyprien.

Toutes les photos de la course sont dans l’album photo du TCC.

Bike and Run de Trèbes

2 avis sur « Bike and Run de Trèbes »

  • 27 avril 2010 à 13:30
    Permalien

    ça fait vraiment plaisir de revoir quelques têtes du TCC sur des courses de proximité 😎

  • 28 avril 2010 à 13:09
    Permalien

    Et de voir Max (même déguisé on l’a reconnu) courrir.

Commentaires fermés.