Le traditionnel Triathlon des Cabanes de Fleury avait donné rendez-vous aux triathlètes de la région ce samedi 19 août. Cinq coureurs du TCC ont répondu présents à l’invitation sur la distance S.

Avec une partie natation effectuée dans l’embouchure de l’Aude et poussée par un fort vent de Nord, la 29e édition du Triathlon de Fleury promettait d’être très rapide.
Le plus fort des carcassonnais est Hugo Cazaban qui prend une 46e place en 1h05’46’’ sur plus de 300 participants. Michel Arnaud, en grande forme sur cette course, franchit la ligne 76e en 1h08’09’’. Il est suivi de près par Franck Maitrel 78e en 1h08’19’’. Clément Bouleau ferme la marche pour le TCC en 1h10’27’’ terminant 98e.
Du côté des féminines Nathalie Giraud, toujours en progression, réalise une bonne performance en terminant 28e femme en 1h24’51’’.

Le prochain rendez-vous est donné du côté du lac de Matemale aux Angles pour le SwimRun organisé le dimanche 27 août par le Triathlon Club des Angles.


Embrunman

Le 15 août dernier, notre doc préféré Gilles Hulard prenait le départ du mythique Embrunman.
Malgré une préparation fortement perturbée par une chute en juillet qui lui a couté une fracture du poignet, Gilles a tout de même tenu à s’aligner. Il sera malheureusement contraint de poser pied à terre sur la fin du parcours vélo… Mais ce n’est que partie remise, et il reviendra encore plus fort pour prendre sa revanche !

Triathlon des Gorges de l’Ardèche

Très grosse performance de Sacha Doumenc sur le Triathlon M des Gorges de l’Ardèche jeudi 24 aout : à l’issue d’une superbe course il termine 3e de cette épreuve prestigieuse d’envergure nationale. Bravo !

29e Triathlon de Fleury

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *