Les triathlètes du Triathlon Club Carcassonne profitent de la période estivale pour s’aligner au départ des courses.

Half Altriman des Angles

On commence le samedi 9 juillet avec Sacha Doumenc qui s’alignait au départ du Half Altriman des Angles. Une course de préparation pour parfaire les automatismes en vue de son objectif principal de la saison : le mythique Embrunman le 15 août prochain. Longtemps aux avants postes pendant la partie cycliste, Sacha a gré sa course à pied pour prendre une très belle 9e place en 5h36 au terme d’une course très solide.
Patrick Harroué et Christophe Astoin se sont quand à eux alignés sur le triathlon M, ils terminent respectivement 94e en 3h01 et 119e en 3h06.

12k de Bram

Le 9 juillet également, quelques triathlètes du club prenaient le départ du 12km de Bram, une course organisée pour la bonne cause de l’association « Courir pour Soum ».
Christophe Delquié termine 14e en 52′, Yacine Zaboubi 18e en 53′ et Clement Bouleau 45e en 1h05′, sur 105 participants.

Triathlon de Codolet

Le 14 juillet, une partie de l’équipe D3 du TCC se déplaçait à Codolet dans le Guard pour le championnat régional de triathlon par équipe en CLM. L’objectif de se qualifier pour la coupe de France des clubs en octobre prochain est atteint puisque Julien Prudent, Timothée Antier et Hugo Escudier prennent la 2e place de la course et deviennent ainsi vice-champions régionaux, sous l’œil bienveillant de Thomas Guilhounet leur coach du jour.

France Aquathlon

Le 17 juillet Timothée Bourcier participait aux championnats de France d’aquathlon aux Herbiers en Vendée. Il prend une belle 18ème place chez les cadets. Une performance qui vient étoffer un peu plus une saison solide en terme de résultats pour Timothée.

Les triathletes du TCC toujours en course pendant les vacances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *