La saison des cross bat son plein. Après les épreuves de préparation avec les cross de Castelnaudary, Béziers et Carcassonne, les courses sélectives ont débuté le week-end du 10 janvier avec les Championnats Départementaux FFA.

Dans l’Aude c’est à la Digne d’Aval que s’est déroulé l’épreuve. Les jeunes du TCC étaient bien sur au départ de cette compétition. De la détermination, un mental de vainqueur et une bonne préparation… et voilà que nos TCCéistes montent sur le podium.
Mila Hatin en catégorie minime fille et Chloé Chézeau en cadette montent toutes les deux sur la plus haute marche. Enzo Cuppari remporte également la victoire chez les cadets.

Autres jeunes à avoir participé aux Championnat Départemental, mais coté Pyrénées Orientales à St Laurent de la Salanque, Timothée Bourcier, Thomas Campos et Timothée Antier s’entrainent tous les trois à la section sportive de Font Romeu.
Chez les cadets Thomas Campos termine 2nd suivi de Timothée Bourcier 5ème. En catégorie junior, Timothée Antier remporte la victoire.

Félicitations les jeunes pour vos performances ; nous vous donnons rdv le 31 janvier pour le Championnat Régional à Perpignan.

4 titres de champion départemental de cross pour les jeunes du club

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *