Des nouvelles de nos amis licenciés au TCC Juliette et Bertrand Martzel qui parcourent le monde : Etats-Unis, Chine et maintenant le Danemark où ils ont posé leurs valises.
Apres un long silence consacré à la préparation d’un Ironman 70.3 à Arhus (Danemark), quelques rapides nouvelles après l’évènement.

Une fois de plus, … , Juliette finit devant en 5h41 ; Bertrand bouclant en 5h43. La différence s’est faite dans les transitions : plus de 7 minutes sur la première transition de Bertrand après s’être trompé de sac (système complexe des labels Ironman).

« Malheureusement nous avions préparé le vélo pendant des mois et c’est la que nous avons été ultra mauvais : 28,5 km/h de moyenne. Un responsable : le vent mais peut il tout expliquer ? Surement pas. Quelle déception. En revanche très bonne natation en 36 minutes tous les 2, et surtout une excellente CAP en 12km/h pour moi et prés de 11,6 km/h pour Juliette » raconte Bertrand.

Au total plus de 1900 athlètes au départ, 1437 a l’arrivée. Juliette 59ème féminine sur 203 filles a l’arrivée, 4ème de sa catégorie 40-44. Et Bertrand 745ème sur 1235 hommes a l’arrivée.

Nous aurons le plaisir de retrouver Juliette et Bertrand en France pour les vacances. Vacances qui resteront sportives puisqu’ils participeront au triathlon de Fontiers Cabardès début Août, en guise de préparation pour un autre 70,3 qui aura lieu à Helsingor le 14 Septembre.

Le TCC au Danemark

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *