Ce dimanche 31 janvier se tenait la 28ème ronde givrée du Sidorbe à Castre. Une délégation du Triathlon Club de Carcassonne a fait le déplacement en terres tarnaises…

Une très belle réussite pour les coureurs de fond castrais car près de 240 équipes s’élançaient au petit matin, sous un beau soleil hivernal, sur les routes givrées, voire même gelées, de la campagne tarnaise. Une organisation rigoureuse et efficace à en juger par les innombrables bénévoles postés sur les 62,2 km de l’épreuve qui devaient être parcourus en quatre étapes d’une quinzaine de kilomètres.

C’est l’équipe de la radio 100% qui devait empocher la première place de l’édition 2010 en 3h32’35’’.
Cette année, le triathlon Club Carcassonnais alignait trois équipes. La première formée des quatre séniors, Olivier SEGUIER, Marc Eric BLOCH, Jean-Olivier MARSAL et Sébastien Adroit, bouclait le parcours à la 15ème place en 4h19’02’’.
Malgré une blessure au mollet survenue au premier relayeur, l’équipe des vétérans formée de Patrick MIRO, Jean-hugues DESFONTAINE, Patrick SCHMITH et Jean-Michel FAVIER termine 124ème en 5h11’47’’ (9ème vétérans).

Les féminines Elise PICHON, Isabelle GROSROYAT, Armelle GOMEZ et Marjolaine COURREGE (le « coach » du TCC) décrochent en 5h43’44’’ la 209ème place mais surtout montent sur la deuxième marche du podium séniors féminines juste derrière les anglaises de Wakefield.

Tous les résultats sont sur le site de la ronde givrée : http://www.rondegivreedusidobre.com

28ème ronde givrée, podium féminin pour le TCC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *