Pendant que certains du club se déplaçaient au Bike and Run de St Cyprien, 3 jeunes du club, membres de la section sportive du Lycée climatique de Font Romeu, étaient à Berfort pour les championnats de France de Cross UNSS…

15h de bus a l’aller et 12h au retour, pour une petite vingtaine de minute de course, voilà le week-end de nos trois valeureux técécistes.
Sur un parcours roulant, mais quand même sélectif, la boue est venue au fils des courses s’inviter à la fête.

Cécile Borreil, nouvelle arrivée, seulement  cadette 1, sera la tête de liste de son équipe sur un parcours de 2km700. Elle termine 53ème sur 310 au départ d’une course de haut niveau à seulement 1’20 de la tête.

Maxime Anirepoque et Thibaud Grosroyat seront aussi au cœur d’une course de très haut niveau puisque le vainqueur est champion d’Europe FFA junior.
Thibaud termine 78ème à 2’30 de la tête et Maxime 113ème à 3’ ! sur un parcours de 5km. Ils terminent quand même sur la 3ème marche du podium par équipe, en catégorie excellence.

Un retour périlleux puisque arrivé à seulement 15km du dodo, la neige s’est invité pour éviter que tout ces jeunes ne se couchent trop tôt ;o)
On notera la bonne ambiance et les belles émotions présentent tout au long du week-end.

Championnat de France de cross UNSS

Une pensée sur “Championnat de France de cross UNSS

  • 1 février 2009 à 16:15
    Permalien

    Félicitations à nos jeunes et bonne récup à tous. Toujours de trés bons souvenirs.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *