A l’initiative de J-Mimi Favier, le TCC a perpétué avec la tradition de l’omelette de Pâques…

Une organisation menée de main de maître par notre père spirituel à tous : J-Mimi, en étroite relation avec les parents de la commission jeunes.

Dans la vaste propriété de M. Favier (futur président de la commission organisation ;o) ), la trentaine de Técéciens présents ont pu inaugurer « la plancha » confectionné par Pat’ le marin, et déguster sous un soleil parfois accablant : apéro-tapas, omelettes aux champignons et asperges, merguez et ventrêches, en passant par les salades de pâtes (un petit peu de douceur dans ce monde de brute) ainsi que les desserts concoctés par les mamans ; le tout bien entendu arrosé de vins du terroir de Cavanac de notre J-Loulou légendaire.

Avant ce repas gastronomique, un groupe composé de jeunes et de moins jeunes étaient allés décrasser les jambes lourdes par une sortie vélo, suite au duathlon de Muret de la veille, pendant qu’un autre s’initiait aux joies de la rando sur les terres Cavanacoises.

Il fallait bien un peu de sport pour encaisser tout ça !

Bref une journée placées sous le signe de la convivialité, de la déconnade et du bronzage. Comme quoi au TCC, il n’y a pas que les perfs qui comptent…

A noter que le retour au bercail n’a pas été facile pour tous ;o)

PS : les photos sont dispo dans l’album

Lundi de Pâques

Une pensée sur “Lundi de Pâques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *