Tels les mercenaires, ils sont 7 : 3 filles (Adeline, Maelle, Pauline) et 4 garçons (les 2 Maxime, Thibault et Sébastien). Ils sont tous élèves du collège de Varsovie depuis 4 ans, date du démarrage de la classe sport étude mise en place par le TCC cher à André CANO avec le concours de la principale du collège Mme Panabière…

Sous la baguette du maestro Juan CARBOU bien connu dans le monde du Tri du Sud de la France, ils se sont appliqués à réciter leurs gammes, o­nt progressé, mûri et aujourd’hui récoltent les fruits de leur labeur.
Durant ces 3 derniers mois ils o­nt sillonné la France du Loir et Cher jusqu’en Vendée en passant par la Corrèze afin de glaner leurs lauriers : champions de France minimes par équipe de Triathlon et Duathlon (section sportive scolaire et Unss).
Pour autant ils n’ont pas abandonné leurs révisions puisqu’ils o­nt tous réussi au Brevet qui achève le cycle scolaire au collège de Varsovie, vérifiant l’adage que sports et études ne sont pas incompatibles.
Grâce à toutes ces performances, le conseil général avait tenu à honorer ces jeunes triathlètes ce vendredi 7 Juillet dans le cadre du majestueux Chateau de Villegly au même titre que les autres champions de France du Département.

Les jeunes pousses du triathlon carcassonnais honorés par le conseil général

Une pensée sur “Les jeunes pousses du triathlon carcassonnais honorés par le conseil général

  • 13 juillet 2006 à 22:53
    Permalien

    Ils nous o­nt fait plaisir. Que du régal de les voir se défoncer. Une pensée pour Dédé qui n'a pas pu venir à la réception retenu par de belles infirmière.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *