Pas question de glander, même pendant les jours fériés, non mais…

On commence tout d’abord par notre Guerrier du club j’ai nommé Tristan qui s’impose de plus en plus comme l’homme fort de ce début de saison hivernale.
Ce week-end, il a participé aux 13kms de Sorède (66, bouh Catalans…). Au programme : temps pourri, vent, pluie et 400m de dénivelé positif, ce qui se caractérise par un parcours dans le plus pur style pyramide égyptienne (7km de montée et 6 de descente). Bref, une course light juste pour la reprise quoi…
Après 46min56 de course, Tristan accroche une superbe 3ème place derrière Frédéric Frezoul de l’HVA (46min31) et José Escure du CGAL Ariège (46min41).
Encore une turbocourse pour Tristan donc, pourquoi tu t’es pas inscrit au Marathon de Paris mec ?

Pendant ce temps quelques irréductibles audois tentaient tant bien que mal d’éclipser les performances catalanes aux foulées de la Bade à Villeghailenc (13km).
Parmi eux J-Louis « Cochonou » (51min10) et P’tit Stpeh (51min20) Guilhounet (et Toto alors, il est où à part dmc ?) ainsi que Michel Dauce, mais aussi Christine qui empoche une belle 1ère place.
A noter également la participation d’un nouveau venu : David Nanci, qui, pour sa première course sous les couleurs du club termine dans les 10 premiers.

Les résultats du week-end du 11 novembre

2 pesnées sur “Les résultats du week-end du 11 novembre

  • 14 novembre 2005 à 12:50
    Permalien

    une fois de plus la famille guilhounet sous la conduite du père ont eu le courage de faire les foulees de la bade malgré le sale temps de se dimanche apres midi , nous tions bien mieux au coin de la cheminé;
    bravo a eux ainsi qu’a christine.

    Répondre
  • 14 novembre 2005 à 20:13
    Permalien

    Voilà, je suis là, j’existe, point barre sur tous ces commentaires.
    Le bureau et moi-même sommes entrain de mettre en place la SAISON 2006 pour le Club; nous travaillons dans ce sens avec vous, pour vous TOUS.
    Nous vous donnons rendez-vous, pour vos critiques et réglements de comptes à l’AG 2006.
    Sportivement, la Présidente.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *