Ils n’étaient pas moins de 24 carcassonnais, en ce samedi 20 août, à préparer leur petit emplacement dans le parc à vélo du triathlon de Fleury d’Aude…

Et oui, 24 carcassonnais sur une course (et encore sans compter les accompagnateurs…), de mémoire o­n n’a rarement vu ça !
Et une fois de plus le club s’est illustré, de toutes les manières possibles (une fois de plus aussi 🙂

On commence avec la course sprint dans laquelle deux carcassonnais se placent sur le podium : Juan et le gros passent la ligne d’arrivée main dans la main, ils seront classés respectivement 2ème et 3ème.
Les 19 autres membres du club qui se sont élancés sur cette course connaîtront des fortunes diverses parmi lesquelles o­n retiendra la victoire en cadet de Ptit Steph qui s’impose une fois de plus comme le fer de lance de l’avenir du club. Il y a également Pat Schmith qui monte sur le podium dans la catégorie vétéran.
Le club se distingue une fois de plus en terminant premier par équipe.
On retiendra aussi un évènement rare auquel seuls quelques privilégiés o­nt déjà pu assiter : un Marco en colère, furieux de n’avoir pas eu de sensations sur cette course.

Sur la course promo, 3 carcassonnais au départ : Hubert les bois verts, Michel Dauce et Sophie Sournies. Ils terminent respectivement 48ème, 88ème et 144ème.

Pour la énième année consécutive sur le tri de Fleury, le club se voit récompensé pour le plus grand nombre de participants…

La journée s’est terminée dans une ambiance de fête, malgré le vent et le froid glacial, autour de l’apéro et du repas de fin de course.
On retiendra la prestation phénoménale d’un gros déchaîné qui n’a pas hésité à monter sur la table pour faire briller haut et fort les couleurs du TCC.
La soirée se terminera rapidement aux alentours de minuit au bal de la fête locale durant laquelle les spectateurs o­nt pu acclamer les talents de chippendales du gros et de Juan

Triathlon de Fleury

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *