Il est du devoir du FLTC de vous informer de la vie secrète de certains de ses membres (dont des dirigeants). Nous ne pouvons plus passer sous silence ces agissements clandestins, ces regroupements hebdomadaires…

Trois d’entre nous sont pris d’une nouvelle passion, d’un nouvel élan : tourne, retourne, avant, arrière, pas de 6, pas de 8, trois d’entre nous dansent en club privé.
A l’heure du footing nous enfilons nos runnings, eux chaussent leur mocassins. Le débardeur est remplacé par la chemise blanche froisée à l’italienne, le short par le pantalon repassé sans faux pli.
Nous nous épilons dés les beaux jours, ils entretiennent leur pilosité qui renforcera la force de leur regard.
Leur leader est notre Président, notre DD, depuis 5 ans il teste les meilleurs groupes de danse, les meilleurs créneaux, les meilleurs clubs. Forts de ses conseils, Pat Miro, et Michel Dauce lui o­nt emboité le pas… de danse…
Devons nous étre inquiet de leur nouvelle passion ? de cette fuite des cadres ? Le FL est soucieux…

Aprés deux mois de silence, la gaz du FL refait surface. Attention, ne vous attendez pas à des articles du style « Marie enlève le haut » car cela nous est interdit, la pression est trop forte.
Attention ne cliquez pas trop de fois sur l’article meme si vous voulez vous marrer à nouveau car il ne faut surtout pas dépasser le score des autres. Mais j’oubliais que le problème est réglé avec la suppression des audimats.
Cette introduction se veut virulente car depuis deux mois les articles sur les courses s’enchainent sur le web mais pas de petits mots sympas sur la vie du club.Quel a été le bilan moral de votre soirée de février ? le bilan de celle du duathlon ? Et aprés la soirée d’organisation de Dany, pizza ? mac do ???
C’est le role du FLTC de traiter ces sujet là me direz vous ! Alors oublions nos tracasseries, oublions nous tout court pour que chacun transmette l’image du club qu’il pense capitale.

La Gaz’ du FL

2 pesnées sur “La Gaz’ du FL

  • 18 avril 2005 à 10:42
    Permalien

    Ne pouvant rester insensible devant la perche tendue par Le Coach, je me dois d'ammener une fois de plus mon petit grain de sable.
    Pour repondre a la dernière partie de ta news, tu demande plus de « Bilan » sur la vie du club… Mais il me semble que dans un Texto que tu m'a envoyé le 18 mars (je l'ai gardé précieusement pour le resortir dans de bonne occasion, comme celle là », tu écris : « je donne mon corps dès qu'il le faut… » De ce fait, étant présent « Dès qu'il le faut », tu n'aurais pas a demander comment se sont passées telle ou telle actions de la vie du club…
    Or il me semble ne pas t'avoir trop vu ses derniers temps, notamment à l'organisation du duathlon (le dimanche où nous avions besoin de monde pour gerer), à la réunion d'organisation du 8 avril, où Daniel à préciser que les bénévoles étaient le point clé de l'organisation du Week end du 14 et 15 mai. 
    Bref une fois de plus absence total du Président du soit disant F.L.T.C, qui devrait être d'après ces status un exemple à suivre, mais en ce moment, je pencherais plus pour une ignorance de ses commentaires et de ses actions spontannées…

    Répondre
  • 18 avril 2005 à 19:11
    Permalien

    Pas de probléme pour ma part sur les pas de danse , je prépare ma reconversion une fois la Présidence fini,  je vais pouvoir retrouver la guinguette du Panch'…….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *