Ce Dimanche se déroulait le 3ème Run and bike de Villeuneuve de la Raho et évidemment le TCC était de la partie…

Tout le monde se souvient de la première édition où le duo Juan/Le guerrier l’avait emporté en s’échappant dès le premier km sous prétexte que le rythme « trop faible » les endormait !
On se souvient aussi de l’an dernier pour la seconde édition où le duo Juan(encore lui)/Le gros s’était imposé moins facilement mais tout aussi brillamment grâce à un choix tactique des plus judicieux…
Mais qu’en serait il de cette troisième édition ?
Eh bien, j’ai envie de dire : « évidemment que le TCC a gagné !!! »

En effet, quatre duos de notre club étaient au départ de cette course, une première tout d’abord pour le duo des Max (de la classe tri) qui prend une très belle 6ème place sur le 13km, résultat prometteur compte tenu que nos 2 champion ne sont que minimes !!! (on arrête avec les fleurs car après ces 2 kékés ne se sentent plus au collège…).
Les 3 autres équipes étaient engagées sur le 20 km, en commençant par le duo mixte Régis/Christine qui prend une belle et méritée 2ème place dans sa catégorie.
Enfin les 2 autres paires, composées de Juan (c’est pas vrai il est partout !)/Toto et Seb B/Legros, s’imposent tous les 4 main dans la main, symbole d’une domination carcassonnaise sans appel en terre catalane ! (ND Jéjé : ça t’excite ça, hein mon salop !!!)

Précisons quand même que cette année, il est vrai, le niveau de la course était moins relevé que les années précédentes d’où la facilité de nos 4 triathlètes qui o­nt dit au revoir à l’ensemble des concurrents dès le 3ème Km sous une légère accélération de Juan ( je pense qu’ils sont plusieurs à courir sous ce nom !).

Soulignons pour finir qu’à la question du Gros (moi même) à 4 km de l’arrivé : « o­n fait quoi maintenant, o­n se la met ou o­n fini ensemble ? » le Juan aurait répondu : « o­n fini ensemble c’est plus beau ! »…
Alors véritable soucis d’embellir la course ou tout simplement baisse de régime et peur de ne pas réaliser la passe de trois ?

3ème édition du run and bike de Villeuneuve de la Raho

2 pesnées sur “3ème édition du run and bike de Villeuneuve de la Raho

  • 23 mars 2005 à 21:40
    Permalien

    Peut être une baisse de régime, peut être pas envie de partir (même si nous en avons eu l'occasion)….
    Mais surtout l'envie de passer la ligne ensemble, montrer que nous véhiculons chaque week end un ESPRIT, celui d'une bande de copain qui se prend pas le choux, et qui s'eclate tout simplement!!! (je rejoinds un peu la news de Marco).
    Maintenant, a savoir si avec Toto, nous aurions déposé la paire des Seb… vu la vitesse à laquelle j'ai monté le poteau avec Le gros ce matin (perdre 7km/h de moyenne en 6 kms de montée, avec une pointe de vitesse à 9km/h) et quant o­n sait que ce soir, le Stroumph a fait péter Le gros en course à pied (dès l'échauffement), je ne doute plus de la suite à donner a la dernière Phrase du Gros

    Répondre
  • 24 mars 2005 à 12:45
    Permalien

    Juste un petit mot pour répondre à ton commentaire cisaillant….
    Tout le monde sait qu'au TCC et en triathlon en général il y a les champions de l'entrainement et les autres…..!
    (ps : ce commentaire ne vise personne en particulier, il est seulement là pour jouer le rôle d'avocat de ma personne)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *