Beaucoup de bonnes résolutions et d’espoirs pour cette première gazette de l’année…

En cette période hivernale, les dirigeants du triathlon club carcassonnais redoublent d’efforts pour demarcher des partenaires. Les possibilités de supports publicitaires sont nombreuses pour celui qui voudra associer son image au couleurs jaunes et bleues du second club régional, premier de la formation des 11-17 ans.
En effet, le TCC dispose de deux mini-bus utilisés sur Carcassonne en semaine et dans la région le week-end, sur lesquels peuvent être collées des publicités. Des plaquettes sont distribués à 1000 exemplaires pour chacune des 3 épreuves organisées. Lors de ces dernières, des banderoles de partenaires peuvent être disposées au plus prés du public et des photographes. Enfin, les tenues de compétition et d’entraînement sont reconnaissables parmis toutes.
Conscients de ces atouts, les dirigeants o­nt pu compter sur leurs membres les plus actifs pour démarcher les partenaires et trouver des formules efficaces.

La saison débute au mois de mars par les duathlons, se poursuit dés le mois de mai par les triathlons et ce jusqu’en septembre ou le raid de la cavayere la ponctuera. Pour l’heure, les triathlètes qui enchainent les entraînements dans les trois disciplines, se sont concertés sur des objectifs communs.
Ils en ressort que le championnat de la ligue Languedoc-Roussillon restera l’objectif numéro 1, avec des épreuves phares telles Montpellier, Collioure et Carcassonne.
Les inconditionnels des longues distances s’engageront à l’Ironman de Nice (3.8km de natation, 180km de vélo et 42km de course). L’amitié et la solidarité entre athlètes seront des atouts psychologiques essentiels pour cette effort de 10 heures.
Les jeunes de l’école de triathlon disputeront les épreuves nationales en individuel et par équipe. Cette année, ils sont décidés à donner une dimension nationale à leur palmares.

Le triathlon club carcassonnais s’est donné les moyens humains pour atteindre des objectifs nouveaux. Les implications et investissements de chacun dans la vie associative doivent lui permettre de progresser.

La gazette hebdomadaire du TCC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *