Nouvelle semaine, nouvelle gazette pour notre nouveau rendez-vous hebdomadaire. Steph nous dévoile la deuxième édition numérique de la gazette du TCC…

Ils étaient 10 triathlètes carcassonnais à disputer dimanche le relais des 5 clochers à Armissan.
Divisés en deux équipes de 5 coureurs, ils o­nt chacun éffectué un parcours allant de 7 à 11 kms.

Pour la première équipe, 7° au classement final, o­n retiendra les performances individuelles de Jean-Vincent Carbou, second temps de son parcours, ainsi que de Séb Blanco et Séb Adroit. Complétés par Jérome Paris et Régis Rouquet, tous se sont donnés au maximum pour faire briller les couleurs jaune et bleu.

Dans la seconde équipes, le clan de famille Guillounet était majoritaite avec Jean-Louis, Thomas et Stéphane. L’ambiance détendue était assurée, surtout que Christine Schaeffer était en grande forme. Ils o­nt terminé dans la première moitié du classement.

Les parcours variés et l’organisation sans faille o­nt permis à tous de passer un dimanche aussi sportif que convivial. Les triathlètes commencent à sentir que les séances du lundi et du mercredi portent leur fruit. Ceci les encourage à braver le froid et l’humidité hivernale et à poursuivre leur préparation physique.

La gazette du TCC n°2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *