Plus que 4 jours pour nos 4 représentants, avant leur participation à l’épreuve mythique de Nice, qui se déroulera ce week-end…

Philippe FORT, Olivier FESQUET, Jérôme PARIS et J-Vincent CARBOU, se sont lancé le défi de participer au dernier triathlon de Nice.
Un pari fou pour ces quatre représentants Carcassonnais, qui o­nt aligné les heures d’entraînements ( :o))) ) pour se préparer à cette épreuve. Leur objectif : comme une grande majorité d’athlètes présents ce week-end sur la ligne de départ, être FINISHER…
Ils seront 1800 dimanche matin à 7h00, venus de tous les horizons, pour s’élancer ensembles dans cette grande fête du triathlon. Environ 8h00 d’efforts, pour parcourir les 4kms de natation, 120 kms de vélo et 30 kms de course à pied et qui séparent le départ, du bonheur…

Je terminerais en donnant les quelques mots qui nous o­nt été adressés par quelques membres du club : « La difficulté attire l’homme de caractère. L’homme est un apprenti, la DOULEUR est son maître, et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas SOUFFERT ».

Nd Jéjé : Bref bonne chance à nous. J’espère que lundi 27 o­n pourra être fier de dire : « Hier quand j’ai passé la ligne, j’ai mouru »

J-4 avant le mythe…

Une pensée sur “J-4 avant le mythe…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *