Suite aux demandes de certains membres, voici le compte rendu de l’AG du 2 juillet 2004…

-Tout d’abord, le Président s’est félicité de la présence d’un grand nombre de licenciés du club à cette AG, dont certains qui avaient disparu de la circulation.

-Les informations principales, o­nt tourné autour de l’organisation du triathlon du 4 et 5 septembre. Il faut savoir que les licenciés du club ne peuvent participer au triathlon, car il nous faut un maximum de bénévoles pour l’organisation des courses. Cependant, si un licencié s’arrange pour se faire remplacer ou amener du monde au bénévolat, le Président lui donne l’autorisation de faire la course.
Le Président tient a préciser que ceci ne doit pas être pris comme une sanction, mais comme une prise de conscience de la nécessité pour chacun de s’investir dans la vie du club, ceci pour sa survie (pérénisation des emplois jeunes, conservation des créneaux piscine, apport de subventions…).

-Jean-Vincent a fait un compte rendu sur la classe sport et a commencé à donner des infos sur le stage des jeunes qui aura lieu aux Angles fin août. Il a terminé en donnant les joggings aux élèves de la class’tri.

-Pour finir le comité directeur du club tient à rappeler qu’il est préférable de faire des inscriptions groupées sur les courses afin de péréniser l’esprit d’équipe qui nous caractérise et qui nous est cher.
Donc quand vous souhaitez vous inscrire sur une course, n’hésitez pas à appeler Juan (06 82 96 30 44) ou Marie-Aimée (04 68 72 50 97), n’oubliez pas de leur faire passer une photocopie de votre licence et le chèque correspondant au montant de l’inscription (à l’ordre du TCC) au maximum 8 jours avant la course.
RAPPEL des courses prévues pour la fin de saison : tri de Fleury d’Aude (21 août), tri de Frontignan (28 août), tri de Carcassonne (4 et 5 septembre), Raid de la Cavayère (10 octobre).

Compte rendu de l’AG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *