Le coureur à pied le plus rapide de l’ouest, la terreur des tartans, le Speedy Gonzales du T.C.C. a repris l’entraînement cette semaine après environ 2 mois d’arrêt…

Je veux bien sûr parler de Jean-Vincent Carbou ou « Juan » pour les intimes.

Il s’était bléssé en début de saison en voulant faire le malin sur un trail : eh oui 30 kms dans la journée avec une cheville tordue, ça ne fait pas du bien à tout le monde… Quelques semaines plus tard, il avait permis à Seb le gros de gagner sa première course, « et probablement la seule » (je prefere m’auto petit-suiscidé avant que Jéjé se fasse un plaisir fou de le mettre en commentaire…), au run and bike de Villeuneuve de la Raho.
Enfin, tout cela pour se retrouver pendant près de 2 mois avec un genou en moins.

Mais desormais c’est reparti ! Juan à changé, il a pris de bonnes résolutions : il ne courra plus avec la cheville tordue, il préviendra sa mère quand il ne rentre pas manger, il ne frappera plus le petit Manu de la classe triathlon et il utilisera de la vaseline avant de ? (enfin vous voyez ce que je veux dire…). Note de Jéjé : avant de dormir avec moi ?

La rumeur circule comme quoi o­n l’aurait aperçu courir avec une paire de chaussure multicolore, et qu’on l’aurait entendu dire « it’s my Pumas »… Notre Juan national ne voudrait quand même pas ressembler à un sale joueur de foot de merde ?! Jéjé: Ouais bien dit !!!

Il est de retour … !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *