C’est samedi 25 et dimanche 26 Mai que le Triathlon Club Carcassonne
organise son épreuve phare au lac de la Cavayère !

Pas moins de 700 triathlètes ont rendez-vous sur l’ensemble du week-end pour disputer les épreuves proposées par le club de Carcassonne. Au programme, distance M le samedi après-midi, la fameuse distance olympique, puis distance S (Sprint) le dimanche matin, avant les courses des enfants sur le temps du midi et le format XS découverte l’après-midi.

Le club s’est renouvelé cette année pour proposer de nouveaux parcours sur la partie vélo, mais aussi des nouveautés sur la natation avec une sortie à l’australienne pour le format M (2 boucles à réaliser).

Véronique BEDMAR, Présidente du club et responsable de l’équipe organisatrice :
« On espère que le beau temps sera avec nous et que les nouveaux parcours satisferont les triathlètes qui venaient au triathlon de Carcassonne pour ses parcours atypiques et relevés ! Toute l’équipe travaille d’arrache-pied pour régler les derniers détails et que tout soit parfait. »

Après le passage de la flamme dans notre ville et en cette période pré-Olympique, c’est le triathlon qui vous propose deux jours de fête !

Rendez-vous donc samedi et dimanche au lac de la Cavayère
pour admirer les courageux triathlètes !

Carcassonne en mode Triathlon ce week-end !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.