La saison bien lancée, elle se poursuit sur les chapeaux de roues pour les petits et grands sociétaires du club de triathlon de la cité.

Dans le grand Sud-Est, à Sausset-les-Pins, Francis Theurel participait au triathlon moyenne distance alors que Juliette et Bertrand Martzel peaufinaient leur forme sur le triathlon longue distance de Fréjus.

Toujours en méditerranée, Antonin Jeanneau terminait en moins de 5 heures l’half Ironman de Majorque, Cédric Fonses, Victor Miro, Romain Gasparini, Jean-Dominique Fourment et son binôme de toujours, Eric Rémy s’adonnaient aux joies du swimrun de Valras, alors que Véronique Daures, Marine Campagnaro, Agnes Palacio, Louis Ferrié, Clément Ratel, Zaïd Benabid, Patrick Harroué, David Andreaux et Yannick Labenc bravaient une eau frisquette et un vent violent au triathlon de Saint Pierre la Mer.

Sur la demi-finale nationale des jeunes triathlètes à Albi, Enyo Cessot, Elsa Sabadie, Louise Fourment, Faustine Banet, Ninon Nottoli, Axel Boissezon, Gabriel Lum-Chook représentaient la jeunesse avec brio, assorti d’une nouvelle qualification au championnat de France pour Elsa. Les grands faisaient mieux que de la figuration par l’intermédiaire des jeunes Emmanuelle Bes, Julien Fourment, Victor Patfoort, Titouan Jarry-Maris et du toujours jeune Benjamin Cessot, suivant l’exemple de son fiston.

Enfin sur la côte alantique, Clément Ratel, encore, a été l’auteur d’une belle performance sur le joli site de Lacanau.

Place à une petite pause avec l’organisation du triathlon local qui mobilisera toutes les forces vives du club !

Le TCC par monts et par vaux