Même pas le temps de se remettre des agapes de fin d’année, de croquer dans un morceau de galette que c’est reparti sur les chapeaux de roues!

Les anciens sont malins ! Votre obligé est allé chercher le soleil du côté de Béziers : il y a trouvé un vétathlon pas piqué des hannetons au niveau technique. Un départ prudent, une course avec pour objectif de ne pas tomber (manière de ne pas trop ressembler au Sach) et une petite deuxième place sympathique.

Sous la pluie frisquette limousine, Noémie a motivé les djeun’s (et un peu moins jeune) pour un cross constellé de médailles TCCistes :

Le ‘grand » Ludo Le Roy finit 3e ; le « néo grand » Julien Fourment 3e junior; nos oisillons Corentin et Gabriel terminent 4e et 5e et Joan prend une belle médaille de bronze chez les benjamins.

Evidemment, not’coach a tenu à montrer la voie à suivre en terminant 3e chez les nénettes!

Un peu plus haut, un peu (beaucoup) plus dans le froid, Marjo, Marie-Laure Portes, Isa Grosroyat, Céline Toustou et Benoit Dauzon ont gambadé dans la neige ensemble, prétexte à de savoureuses raclettes ponctuées de boissons à consommer avec modération. Une belle course d’équipe qui fait plaisir à voir en tout cas, et un week-end qui restera gravé dans les mémoires, vu les conditions un chouïa extrêmes.

Enfin, une autre fusée s’est fait remarquée en Haute Garonne : Nat Olala qui découvrait la discipline exigeante du cyclo-cross… et qui se permet de gagner ni plus, ni moins: rien à faire on n’est pas tous fait du même bois !

Je vous souhaite une année heureuse et douce,
avec un peu de souffrance mais beaucoup de plaisir, dans notre (nos) sport(s) préféré(s)!

Ah ! Les triathlètes carcassonnais…

2 avis sur « Ah ! Les triathlètes carcassonnais… »

  • 10 janvier 2022 à 10:42
    Permalien

    Comment ne pas être fier des membres de ce club, merci à tous ces courageux tcceistes pour leur performance qui font briller les couleurs du TCC

    Répondre
  • 10 janvier 2022 à 13:58
    Permalien

    Excellentes nouvelles !
    Bravo aux athlètes 🔥👏

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.